Sage Live
La solution de comptabilité sur le cloud et intégrée à Salesforce

Avec Sage Live, vous profitez d’une solution complète et disponible en plusieurs langues afin d’obtenir une vision globale de votre activité à l’échelle mondiale. Répondant aux spécificités légales des différents pays, sa plateforme permet une personnalisation totale des tableaux de bord et un partage sécurisé de l’information à vos collaborateurs.

 
 

Sage Live

La solution de comptabilité Sage Live Cloud basée sur la plate-forme Salesforce permet d’accéder à votre activité à tout moment. Grâce à sa mobilité et son évolutivité, vous prendrez des décisions plus facilement et rapidement. Sage Live Cloud est une solution complète et conviviale qui permet aux PME de prioriser leurs tâches, décloisonner leur activité et centraliser leurs applications.

Sage Live est idéal pour les entreprises pilotant jusqu’à 100 structures et souhaitant suivre en temps réel l’évolution de leur business.

Télécharger la documentation Sage Live

Bénéfices :

Une vision globale sur votre activité

  • Accédez à vos données en un seul endroit. Nativement intégré à Sales Cloud de Salesforce. Visualiser en un clin d’oeil l’état de votre business à l’échelle mondiale.

Un grand livre multidimensionnel

  • Suivez vos performances financières selon les critères de votre choix (pays, équipe, projet…)

Amélioration du suivi client

  • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées
  • Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement
  • Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc.
  • Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels

Une personnalisation adaptée à votre activité

  • Personnalisez vos reportings et suivez vos KPI afin de définir des processus de travail pertinents et efficaces.

Nativement intégré à Sales Cloud de Salesforce

  • Obtenez une vision complète de votre business. Une prise de décision en temps réel. Recevez des flux d’informations et des notifications en temps réel. Analysez précisement les informations que vous jugerez préalablement utiles. Synchronisation des données automatique.

Une nouvelle façon de travailler

  • Recevez et partagez vos données avec votre équipe depuis n’importe quel appareil connecté. Gérez des demandes d’approbation de dépenses.

Une comptabilité mondiale

  • Profitez d’une solution qui s’adapte à la langue et aux exigences légales d’une multitude de pays.

 


Vous avez un projet, contactez-nous :

projet-contact

  • L’URSSAF publie son calendrier de paiement 2018 Lire l'article

    8 novembre 2017

  • L’émergence du Cloud dans les ERP Lire l'article

    3 novembre 2017

  • NRC et Pro-GRH s’associent pour accroître leur expertise Paie & RH Lire l'article

    2 novembre 2017

NRC le Blog

Actu live

@_NRC sur Twitter.

Inscrivez-vous
à notre newsletter !