Automatisation Comptable
Automatisation du traitement des factures fournisseurs

La digitalisation :
une priorité pour les DAF

Le rôle du Directeur administratif et financier évolue, et l’étendue de ses missions croît en même temps que la digitalisation de l’entreprise.

En effet, sa mission n’est plus uniquement comptable. Il doit aujourd’hui faire face à des défis de taille en prenant part à la stratégie de l’entreprise, en anticipant les risques et en menant le changement digital pour permettre à son équipe de gagner en performance.

Alors que l’optimisation de la productivité tout en préservant la trésorerie de l’entreprise devient une priorité, NRC vous propose des outils pour automatiser et dématérialiser vos processus comptables.

Image motion design d'automatisation

SAGE AUTOMATISATION COMPTABLE

Sage Automatisation Comptable (anciennement AKAO E-fakto) permet d’automatiser le traitement de vos factures fournisseurs en dématérialisant vos documents et en les intégrant à un circuit de traitement automatisé, vous offrant ainsi plus de traçabilité, d’efficacité et de sécurité.

Intégré à Sage 100 Comptabilité, Sage Automatisation Comptable permet aussi de gérer des alertes sur les délais de traitement et de générer des libellés d’écritures.

Témoignage client

Découvrez dans un cadre somptueux comment NRC et Sage ont permis à l’hôtel 4 étoiles Royal Hainaut à Valencienne de dématérialiser ses factures fournisseurs et d’automatiser ses processus de traitement comptables, grâce à la solution Sage Automatisation Comptable

Vous avez un projet, contactez-nous :projet-contact

  • Transformez votre comptabilité avec Pennylane Lire l'article

    15 mai 2024

  • Révolutionnez votre comptabilité avec Pennylane  Lire l'article

    13 mai 2024

  • Data Clean & Control de Sage : Votre allié pour la transition vers la facture électronique Lire l'article

    16 novembre 2023

NRC le Blog

Actu live
  • Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.

Suivre @_NRC sur Twitter.