Rejoindre notre équipe

Intégrez une équipe à taille humaine passionnée par l'informatique

La motivation et le dynamisme de nos collaborateurs sont fondamentaux parce qu’ils sont les clés du développement du Groupe et de l’épanouissement de chacun.



locaux_NRC

Qcarriereuels que soient votre fonction, le service ou l’agence à laquelle vous serez rattaché(e), sachez que notre action est partout
guidée par des valeurs fondamentales et fédératrices, notamment :

  • La qualité du service client
  • La compétence de chacun d’entre nous
  • La convivialité et le respect des personnes

De nombreuses actions sont menées au sein de l’entreprise pour les affirmer et les appliquer au quotidien. La motivation et le dynamisme de nos collaborateurs sont fondamentaux parce qu’ils sont les clés du développement du Groupe et de l’épanouissement de chacun.

Assistant(e) Administration Des Ventes F/H

CDI - Sainghin-en-Mélantois


Descriptif de l’employeur

NRC est un intégrateur informatique spécialisé dans le déploiement de solutions de gestion et d’infrastructures pour TPE et PME. S’appuyant sur une expertise reconnue par plus de 1200 clients de la grande région nord, NRC travaille avec les éditeurs les plus reconnus du marché : Sage, Report One, Microsoft, Stormshield, Dell … La sélection rigoureuse de ces partenaires garantit la pérennité des solutions. Avec un Chiffre d’Affaires de plus de 5,6 M € réalisé en 2018, la société connaît une progression constante. NRC compte plus de 45 collaborateurs répartis sur 3 agences en France : Villeneuve d’Ascq, Arras et Paris.

Au sein de NRC, les consultants et techniciens assurent la mise en œuvre de solutions métiers.

Rejoindre NRC c’est participer à une aventure collective, dans une entreprise à taille humaine au sein d’un groupe de dimension nationale.

 


Pour renforcer son équipe, NRC recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F

 

Descriptif du poste à pourvoir

Pour faire face à un développement exponentiel de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV.

Vous aurez en charge de travailler en étroite collaboration avec le service achats afin d’assurer la bonne exécution de tout le cycle des commandes et achats.

·         Enregistrer, contrôler et suivre les commandes de ventes des clients (Sur ERP SAGE)

·         Enregistrer, contrôler et suivre les commandes d’achat (Sur ERP SAGE)

·         Maintenir la base articles à jour

·         Suivre la facturation auprès des clients

·         Aider à la clôture mensuelle

·         Gérer des contrats

·         Toutes tâches administratives.

·         Liste non exhaustive

 

Domaines de compétences & expériences

·         Maitrise ou notion de la Gestion commerciale SAGE

·         Bonne connaissance de process Administratifs et ADV

·         Maitrise des outils bureautiques et niveau approfondi d’Excel

·         Vous disposez de plus de 2 ans d’expérience sur un même poste

·         Des connaissances techniques seraient un plus

 

Aptitudes et valeurs

·       Rigueur

·       Proactivité

·       Excellent relationnel (relations quotidiennes avec l’ensemble des équipes)

·       Sens du résultat

 

Rémunération

·         Selon qualification

·         Type d’emploi : CDI

 

Prêt(e) à rejoindre l’aventure NRC ?  Postulez !

Postuler

Hotline technique gestion H/F

CDI - 59262 Sainghin-en-Mélantois

 

Descriptif de l’employeur

NRC est un intégrateur informatique spécialisé dans le déploiement de solutions de gestion et d’infrastructures pour TPE et PME. S’appuyant sur une expertise reconnue par plus de 1200 clients de la grande région nord, NRC travaille avec les éditeurs les plus reconnus du marché : Sage, Report One, Microsoft, Stormshield, Dell … La sélection rigoureuse de ces partenaires garantit la pérennité des solutions. Avec un Chiffre d’Affaires de plus de 4,8 M € réalisé en 2017, la société connaît une progression constante. NRC compte plus de 45 collaborateurs répartis sur 3 agences en France : Villeneuve d’Ascq, Arras et Paris.

Pour renforcer son équipe, NRC recrute un Hotliner H/F pour son pôle Gestion. 

 

Descriptif du poste à pourvoir

Vous serez placé sous l’autorité hiérarchique directe de la Direction Consulting Gestion. 
Le technicien hotline est chargé de recueillir les requêtes et appels de clients en difficulté au regard d’une installation ou utilisation de progiciel informatique.

Deux types de missions :

> A titre préventif, il conseille l’utilisateur. Il effectue un diagnostic et doit proposer rapidement une solution. 

> A titre curatif, il intervient dans la résolution technique de l’incident diagnostiqué. Le service technique hotline se fait au moyen de différents outils : par téléphone ou par courriel. Une prise en main du matériel installé chez le client peut parfois s’avérer nécessaire.

 

Poste en CDI

 

Descriptif du profil recherché

Accessible à partir d’une formation supérieure (BAC +2 minimum) en comptabilité et gestion. Pas d’expérience particulière pratique requise, junior accepté. 

Compétences techniques :

– Culture technologique,
– Connaissance des processus métiers, Compta, Paie, Gestion commerciale
– Maitrise des ERP SAGE et des outils Report One serait un plus

Qualités personnelles :

– Pédagogue,
– Sens de l’écoute,
– Sens de l’organisation et du relationnel,
– Capacité d’analyse,
– Esprit de service et de conseil,
– Esprit critique,
– Capacités relationnelles,
– Qualités organisationnelles,
– Autonomie.

 

Conditions de travail

  • Le travail s’effectue au siège de la Société, sur la commune de Shainghin en Mélantois (59)
  • Les horaires sont répartis du Lundi au Vendredi de 8h30-12h00 / 14H00 – 17H30

 

Possibilité d’évolution vers un poste de consultant fonctionnel.

 

Prêt(e) à rejoindre l’aventure NRC ?  Postulez !

Contact : Mr Mielcarek  –  Envoyez votre lettre de motivation et CV à l’adresse dmielcarek@nrc.fr

Postuler

Postulez maintenant chez NRC

Ou effectuez une candidature spontanée

  • Loi égalité femmes-hommes : quelles obligations ? Lire l'article

    23 octobre 2019

  • Sage 100c : la V6 est arrivée ! Lire l'article

    22 octobre 2019

  • Comment prendre en compte les cotisations Assurance Chômage dans le calcul de l’allègement général majoré au 1er octobre? Lire l'article

    16 octobre 2019

NRC le Blog

Actu live

Suivre @_NRC sur Twitter.