Rejoindre notre équipe

Intégrez une équipe à taille humaine passionnée par l'informatique

La motivation et le dynamisme de nos collaborateurs sont fondamentaux parce qu’ils sont les clés du développement du Groupe et de l’épanouissement de chacun. locaux_NRC

Qcarriereuels que soient votre fonction, le service ou l’agence à laquelle vous serez rattaché(e), sachez que notre action est partout
guidée par des valeurs fondamentales et fédératrices, notamment :

  • La qualité du service client
  • La compétence de chacun d’entre nous
  • La convivialité et le respect des personnes

De nombreuses actions sont menées au sein de l’entreprise pour les affirmer et les appliquer au quotidien. La motivation et le dynamisme de nos collaborateurs sont fondamentaux parce qu’ils sont les clés du développement du Groupe et de l’épanouissement de chacun.

Hotline technique gestion H/F

CDI - 59262 Sainghin-en-Mélantois

 

Descriptif de l’employeur

NRC est un intégrateur informatique spécialisé dans le déploiement de solutions de gestion et d’infrastructures pour TPE et PME. S’appuyant sur une expertise reconnue par plus de 1200 clients de la grande région nord, NRC travaille avec les éditeurs les plus reconnus du marché : Sage, Report One, Microsoft, Stormshield, Dell … La sélection rigoureuse de ces partenaires garantit la pérennité des solutions. Avec un Chiffre d’Affaires de plus de 4,8 M € réalisé en 2017, la société connaît une progression constante. NRC compte plus de 45 collaborateurs répartis sur 3 agences en France : Villeneuve d’Ascq, Arras et Paris.

Pour renforcer son équipe, NRC recrute un Hotliner H/F pour son pôle Gestion. 

 

Descriptif du poste à pourvoir

Vous serez placé sous l’autorité hiérarchique directe de la Direction Consulting Gestion. 
Le technicien hotline est chargé de recueillir les requêtes et appels de clients en difficulté au regard d’une installation ou utilisation de progiciel informatique.

Deux types de missions :

> A titre préventif, il conseille l’utilisateur. Il effectue un diagnostic et doit proposer rapidement une solution. 

> A titre curatif, il intervient dans la résolution technique de l’incident diagnostiqué. Le service technique hotline se fait au moyen de différents outils : par téléphone ou par courriel. Une prise en main du matériel installé chez le client peut parfois s’avérer nécessaire.

 

Poste en CDI

 

Descriptif du profil recherché

Accessible à partir d’une formation supérieure (BAC +2 minimum) en comptabilité et gestion. Pas d’expérience particulière pratique requise, junior accepté. 

Compétences techniques :

– Culture technologique,
– Connaissance des processus métiers, Compta, Paie, Gestion commerciale
– Maitrise des ERP SAGE et des outils Report One serait un plus

Qualités personnelles :

– Pédagogue,
– Sens de l’écoute,
– Sens de l’organisation et du relationnel,
– Capacité d’analyse,
– Esprit de service et de conseil,
– Esprit critique,
– Capacités relationnelles,
– Qualités organisationnelles,
– Autonomie.

 

Conditions de travail

  • Le travail s’effectue au siège de la Société, sur la commune de Shainghin en Mélantois (59)
  • Les horaires sont répartis du Lundi au Vendredi de 8h30-12h00 / 14H00 – 17H30

 

Possibilité d’évolution vers un poste de consultant fonctionnel.

 

Prêt(e) à rejoindre l’aventure NRC ?  Postulez !

Contact : Mr Réant  –  Envoyez votre lettre de motivation et CV à l’adresse areant@nrc.fr

.

Postuler

Postulez maintenant chez NRC

Ou effectuez une candidature spontanée

    • Data Clean & Control de Sage : Votre allié pour la transition vers la facture électronique Lire l'article

      16 novembre 2023

    • Cybersécurité, les 5 recommandations de l’ANSSI Lire l'article

      16 novembre 2023

    • Optimisez votre logistique avec un WMS Lire l'article

      16 novembre 2023

    NRC le Blog

    Actu live
    • Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.

    Suivre @_NRC sur Twitter.