Virtualisation des serveurs
Infrastructure serveur, réseau et stockage par Microsoft Windows Server

Windows Server 2012 offre une infrastructure dynamique, multi-tenante qui va plus loin que la technologie de virtualisation en fournissant une plateforme complète pour construire un Cloud Privé.

Windows Server 2012

Cette solution offre une plateforme de virtualisation complète qui offre un environnement totalement isolé, multi-tenant avec des outils permettant de garantir des niveaux de service, de faire de la refacturation et de fournir des services à la demande.

Atouts :

  • Une plateforme de virtualisation complète qui offre un environnement totalement isolé, multi-tenant avec des outils permettant de garantir des niveaux de service, de faire de la refacturation et de fournir des services à la demande.
  • Vous exploitez mieux l’infrastructure serveur, le réseau et le stockage tout en améliorant le rendement énergétique, ce qui permet de réduire les coûts d’exploitation de la plateforme.
  • Gestion d’identité et plateforme de développement communes pour une connexion en toute sécurité à travers votre infrastructure sur-site ou dans le Cloud.

Principales fonctionnalités :

Disponibilité continue

    Une informatique toujours disponible, conçue pour protéger votre environnement et gérer de façon transparente les pannes.

Simplification de l’administration

    Bénéficiez d’une plus large automatisation des tâches d’administration grâce au scripting avec PowerShell et simplifiez le déploiement et la virtualisation des applications clefs pour votre entreprise.

Optimisation des coûts

    Vous exploitez mieux l’infrastructure serveur, le réseau et le stockage tout en améliorant le rendement énergétique, ce qui permet de réduire les coûts d’exploitation de la plateforme.

Télécharger la documentation

Vous avez un projet, contactez-nous :

projet-contact
  • Les grandes tendances IT pour 2018 Lire l'article

    15 janvier 2018

  • Meltdown et Spectre : les failles majeures de vos processeurs Lire l'article

    12 janvier 2018

  • Prélèvement à la source : J – 1 an Lire l'article

    10 janvier 2018

NRC le Blog

Actu live

@_NRC sur Twitter.

Inscrivez-vous
à notre newsletter !