MyPortal CRM
Gérez intégralement votre relation clients avec MyPortal CRM

 

MyPortal CRM est un portail collaboratif pour votre entreprise accessible depuis tout support web et mobile. Il va vous permettre d’augmenter facilement votre chiffre d’affaire. Il va révolutionner votre vision de la gestion de la relation client grâce à son système résolument tourné vers le partage et la mise en commun d’informations.

 

MyPortal CRM

MyPortal CRM

MyPortal CRM est un logiciel de gestion de la relation client améliorant la productivité de l’entreprise par la centralisation et le partage des informations sur une même plateforme. Elle est ouverte à l’ensemble de l’entreprise et son environnement (clients, fournisseurs, réseaux de distribution, franchises, etc.). Outil développé pour les entreprises de Business to Business (BtoB), MyPortal CRM est enrichi de fonctions collaboratives et propose un large éventail de fonctionnalités.

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Principales fonctionnalités :

Pilotage de l’activité commerciale

  • Opportunités commerciales : Une vision à 360° et en temps réel de tous les comptes, affaires en cours (pipeline) et interventions du reste de l’équipe, accessibles par tous les commerciaux et mis à jour en quelques secondes.
  • Devis commandes : Un historique complet et détaillé de toutes les propositions commerciales, pour une mise en place simple et rapide des devis clients et de leurs commandes. Le tout centralisé et accessible depuis la fiche client.
  • Gestions des articles et des tarifs : Mettez à jour vos tarifs globaux ou par client, et reliez vos articles de commande ou de prestation au planning pour un meilleur suivi de la facturation.

Gestion du service client

  • Hotline / tickets : Un service de relation client disponible 24h/24, avec un historique précis des interventions et des appels en provenance de vos clients, et des tickets (réclamations, nouveaux besoins), créés directement par vos clients via leur accès sécurisé ou votre équipe.
  • FAQ : Centralisez les documents à destination de vos clients et créez une base de connaissances unique qui servira de référentiel à vos équipes et vos clients, consultable 24h/24 et 7j/7.
  • Contrat & abonnement : En un clic, visualisez les contrats en cours de votre client ainsi que les données clés pour une meilleure réactivité et une assistance personnalisée lors des appels de vos clients.

Opérations marketing et communication

  • Campagnes : Gérez vos campagnes marketing (prospection téléphonique, relance invitation pour un événement, etc.) sur une plateforme collaborative et retrouvez vos contacts, documents, agendas et statistiques de suivi en un seul coup d’œil.
  • Organisation : Désengorgez votre boîte mail et oubliez les post-it ! Retrouvez vos différentes tâches à effectuer par vous, vos équipes ou sous-traitants, organisez votre emploi du temps et vos projets grâce à un agenda partagé et notifiez les personnes concernées.
  • Actualités : Affichez en page d’accueil les dernières news de votre entreprise, à destination de vos collègues en interne (portail d’entreprise) ou de vos clients en externe (extranet).

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