NRC – Intégrateur informatiqueNRC – Intégrateur informatique

Report One – Outils de business intelligence
Éditeur de solutions de reporting et de gestion de la relation client

logocouleurBig (1)

 

Report One est un éditeur français qui conçoit depuis 2001 des logiciels de pilotage et de gestion de la relation client pour les PME. Après la création en mai 2001 de la solution décisionnelle MyReport, l’entreprise développe son activité dans les années 2010. D’abord en 2013 avec la création de Report One Services, une entité qui vient soutenir ses partenaires dans l’intégration de sa solution. Puis en 2014, avec le lancement de MyPortal SAS qui vient compléter son offre logiciels à destination des PME.

Présentation

En 2001 Report One conçoit et développe son offre MyReport en partant du constat qu’aucun logiciel décisionnel n’est réellement adapté aux besoins des petites et moyennes structures. La société développe donc une offre devant répondre à 3 objectifs majeurs : proposer une gamme complète, modulaire et intégrée ; disponible nativement sous Excel ; et bénéficiant d’une interface conçue pour tous les profils d’utilisateurs grâce à une approche fonctionnelle simple. Les évolutions successives de la solution MyReport visent ainsi à rendre la main aux fonctionnels pour leur offrir une grande autonomie dans le reporting, le pilotage et l’analyse de leurs activités au quotidien.

En 2013, afin de soutenir le développement et le déploiement de ses logiciels, l’entreprise créé Report One Services structure dédiée à ses partenaires. En 2014, après 3 ans de recherche et développement elle lance sur le marché une nouvelle gamme de gestion de la relation client MyPortal CRM.

Aujourd’hui, les solutions du groupe sont commercialisées à travers un réseau de plus de 400 partenaires distributeurs, et avec des solutions présentes au sein de 4 000 entreprises pour plus de 25 000 utilisateurs.

NRC est certifié gold partner 2020 de Report One.

 

Produit principal

 

MyReport

MyReport vous permet d’exploiter sous Excel ou sur le web les données issues de vos applications internes (ERP, comptabilité, paie, gestion commerciale, CRM,…) et/ou de vos fichiers plats (XLS, CSV, TXT), pour créer, mettre à jour et diffuser automatiquement vos reportings.

Plus d’infos

 

 

  • Sage 100c v7 : Quelles nouveautés ? Lire l'article

    25 juin 2020

  • Télétravail & Sécurité : mise en place Lire l'article

    25 mars 2020

  • Télétravail : n’oubliez pas la sécurité ! Lire l'article

    16 mars 2020

NRC le Blog

Actu live

Suivre @_NRC sur Twitter.