VEEAM – Sauvegarde et Virtualisation
Éditeur de solutions de sauvegarde et d'environnements virtualisés

logo veeam

Veeam Software est une société privée spécialisée en technologies de l’information et en développement de logiciels de sauvegarde (backup), de reprise d’activité et d’administration des environnements virtualisés pour VMware et Hyper-V2,3. Le siège social de l’entreprise se trouve à Baar (Suisse)

Présentation

NRC et Veeam se sont alliés afin de vous proposer des solution radicalement nouvelles, offrant une restauration ultra-rapide, une prévention contre la perte des données, une protection vérifiée ou encore des données optimisées et une visibilité complète

 

  • Veeam One : console de monitoring

    Veeam® ONE™ est un puissant outil de supervision, reporting et capacity planning pour l’infrastructure de sauvegarde Veeam et les environnements virtualisés VMware vSphere et Microsoft Hyper-V. Il permet Availability for the Always-On Enterprise™ en offrant une visibilité complète de l’environnement IT pour détecter les problèmes avant qu’ils n’aient une incidence opérationnelle.

  • Veeam Backup et replication

    Veeam® Backup & Replication™ est une solution de sauvegarde et de disponibilité puissante, facile à utiliser et économique. Elle permet une récupération rapide, fiable et flexible des applications et des données virtualisées, en unifiant la sauvegarde et la réplication de machines virtuelles en une solution unique disposant d’un support reconnu pour les environnements virtualisés VMware vSphere et Microsoft Hyper-V.

  • Veeam availibity suite

    Veeam® Availability Suite™ offre quelque chose de fondamentalement différent : l’Availability for the Always-On Enterprise™, et tire ainsi parti des investissements IT en matière de virtualisation de serveurs, de stockage moderne et de cloud.

  • Les grandes tendances IT pour 2018 Lire l'article

    15 janvier 2018

  • Meltdown et Spectre : les failles majeures de vos processeurs Lire l'article

    12 janvier 2018

  • Prélèvement à la source : J – 1 an Lire l'article

    10 janvier 2018

NRC le Blog

Actu live

@_NRC sur Twitter.

Inscrivez-vous
à notre newsletter !